Montessori : que gagnera mon enfant ?

A l’heure où l’éducation est en crise, on ne sait plus où donner de la tête ni qui croire ou quoi choisir de mieux.

Montessori est une pédagogie pensée en 1907 par le docteur Maria Montessori, qui se base sur l'écoute et la bienveillance. L’approche Montessori est contre les moyens coercitifs et l’éducation punitive afin de laisser l’enfant s’épanouir librement et surtout à son rythme.

  • Donner à son enfant des moments de créativité extrême.
  • Placer l’autonomie de l’enfant au premier plan.
  • Fournir un environnement Montessori de bienveillance et non-coercitif où l’enfant pourra progresser de façon rapide et efficace.

Pour de plus amples détails, nous vous invitons vivement à consulter notre site internet http://www.montessorivotresite.com/.

Montessori : Une pédagogie unique en son genre

La méthode Montessori est une pédagogie de qualité, que vous pouvez bienheureusement utiliser pour différentes situations. Ainsi, vous pouvez scolariser votre enfant à domicile ou lui faire suivre une formation parallèlement à ses études. A ce rythme, il progressera de façon spectaculaire. Vous aurez besoin alors de quelques fournitures dans lesquelles vous allez investir pour l’épanouissement de votre petite ange.

  • Les jeux Montessori: sont un capital au bon développement de votre enfant .
  • Les accessoires Montessori: comme le miroir Montessori, sont un matériel tout aussi indispensable à la création de l’environnement d’apprentissage de votre enfant. Sachez que vous pouvez vous-même en réaliser certains.
  • A l’aide de ressources, forums, et de formations ciblées, vous serez prêts à prendre part à l’environnement Montessori chez vous.