Detection-reseaux.fr » Pause café » E-liquide La Chose recette : la recette originale !

E-liquide La Chose recette : la recette originale !

E liquide La Chose, un e-liquide 100 % français aux saveurs exquises de café, caramel beurre salé avec un soupçon de fruits secs noisettes, noix de pécan et vanille. Découvrez comment obtenir cette recette exceptionnelle chez vous et comment réussir votre dosage de ce e-liquide La Chose.

E-liquide La Chose recette originale

Le e-liquide La Chose se présente en un format de 50ml, une solution de base qui ne contient pas de nicotine, il se présente dans des flacons de 60 ml pour vous permettre de réaliser votre mélange en y ajoutant la dose de nicotine qui vous convient, et ainsi avoir un e-liquide de 60 ml avec une saveur qui est réalisée avec un savant mélange de café, caramel beurre salé, avec en plus une note de fruits secs, tels que les noisettes ou encore les noix de pécan et vanille.

Le e-liquide La Chose est réalisé avec une recette boosté en arôme et bien concentré afin que ce dernier ne perde pas son goût lors de la réalisation de la recette, notamment en y incorporant la nicotine. Vous recevrez alors votre e-liquide La Chose comme précisé plus haut dans un flacon de 60ml contenant la formule de base qui est de 50/50 en PG et VG, en plus du dosage de nicotine avec une dose de 3mg ou de 6 mg.

Voici alors comment réaliser la recette du e-liquide La Chose :

Avec un  e-liquide La Chose de 50 ml, vous recevrez une dose de nicotine de 3 mg/ml que vous mélangez à votre formule de base pour obtenir 60 ml de e-liquide. Tandis que pour le format 50ml avec la dose de 6mg, vous recevrez alors une formule de base de 40 ml en plus de 2 boosts, ce qui vous permettra d’obtenir un e-liquide de 60 ml avec 6 mg de nicotine. Et pour un e-liquide sans nicotine, il vous suffit de ne pas ajouter le boost au mélange et le savourer nature.

E-liquide La Chose recette en DIY

Pour faire la recette du e-liquide La Chose chez vous avec un goût qui se rapproche vraiment de la saveur originale de La Chose, voici alors les ingrédients qu’il vous faut pour une contenance de base de 50 ml avec 50 % de VG et 50 % de PG :

  • 100 gouttes de concentré Nominoë 814 ;
  • 30 gouttes de concentré caramel Mokaccino Dominate Flavor’s.

Vous mélangez le tout et vous laisser pour un temps de maturation de 10 jours.

Quel taux de nicotine choisir ?

La Chose e-liquide se décline en 3 dosages de nicotine soit de 0, 3, 6 et 11mg de nicotine.  Le dosage de nicotine qui vous convient se base essentiellement sur votre dépendance à la nicotine.

e liquide la chose rectette

Le eliquide D’lice, si vous débutez le vapotage ?

Pas toujours facile de s’y retrouver quand on débute. Même si vous avez la certitude, avec la marque française D’lice, d’avoir affaire à un produit de qualité, le choix peut ne pas être aussi facile que cela. Pourquoi ? Tout simplement car la marque n’a pas qu’un seul eliquide à vous proposer. En plus de cela, chaque personne n’a pas forcément les mêmes besoins. Vous devrez vous décider pour le taux de nicotine, la puissance du hit désiré, la quantité de vapeur, en plus des arômes. Alors avant de passer votre commande, il est bon de se poser cette question : qu’est-ce que le eliquide d’lice ? Cela vous permettra de pouvoir faire le bon choix et apprécier votre vapotage. C’est indispensable si vous désirez réussir votre sevrage de la cigarette traditionnelle.

  • Le taux de nicotine des eliquides D’lice. Comme vous le savez certainement, le dosage de nicotine dans les flacons de eliquides vous permet de ne pas ressentir de manque. Comme chaque fumeur ne fume pas la même quantité de cigarettes, Il existe plusieurs dosages nicotiniques dans les eliquides en général, et donc chez D’lice également. Cela permet de répondre aux besoins de la plupart des personnes. Maintenant, il est important de savoir à quoi cela correspond pour ne pas vous tromper dans votre choix. Si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour, D’lice vous propose des flacons contenant 3 ou 6 mg de nicotine. Si votre consommation tourne plutôt entre 10 et 20 cigarettes, mieux vaut vous orienter vers le dosage de 12 mg. Au delà, vous aurez 2 possibilités. La première est de choisir le flacon dosé en 18 mg. L’autre solution est de prendre un eliquide D’lice sans nicotine. Ne prenez pas peur, vous allez acheter en plus un booster de nicotine pour avoir un dosage plus élevé que le 18 mg. Vous devez savoir que la législation actuelle en Europe, ne permet pas la vente de flacons de 10 ml dosés plus fortement que ces 18 mg. Vous êtes donc obligé de passer par le DIY, avec des sels de nicotine ou des boosters pour avoir le bon dosage. En prenant un flacon D’lice sans nicotine, vous conserverez les arômes que vous appréciez et vous pourrez faire le reste de votre préparation maison.
  • Le rapport PG/VG des flacons D’lice. En tant que vapoteur débutant, vous allez devoir faire également connaissance avec ces 2 molécules. Le PV, pour propylène glycol, est la substance responsable du hit. Plus le taux sera élevé et plus le hit le sera également. La VG, pour glycérine végétale, concerne la production de vapeur. Même chose que pour le PV, plus la VG est haute et plus il y aura de fumée. Les eliquides D’lice sont parfaitement adaptés aux débutants, car la marque vous propose un rapport équilibré en 50/50 et également des flacons en 70/30 pour avoir un gout plus prononcé en bouche. À vous de voir ce que vous recherchez au niveau des sensations.
  • Les arômes disponibles chez D’lice. Voilà la dernière chose pour laquelle vous devrez vous décider. Si vous n’avez jamais vapoter, il est surement préférable de commencer par des arômes traditionnels au goût de tabac. Vous avez également le eliquide D’lice à la menthe pour garder une haleine fraiche. Petit à petit, vous pourrez vous laisser tenter par des goûts plus fruités et plus gourmands. Ce n’est pas ce qui manque avec cette marque française.

Vous devez savoir que vous pourrez vous procurer tous les produits D’lice sur le site de Kumulus Vape. En même temps, vous devriez également acheter des résistances pour votre cigarette électronique. En effet, cet accessoire a une durée de vie limitée, comprise entre 2 et 3 semaines. Ne soyez donc pas surpris si vous finissez par avoir un arôme modifié en bouche. La cause ne provient du eliquide, mais de la résistance qui est bonne à changer. Vous voilà donc au courant, si vous n’aviez pas encore cette info. Pour finir sur les eliquides D’lice, vous devez savoir que la marque détient la certification AFNOR, qui garantit que toutes les normes sont bien respectées. Vous pouvez donc commander en toute sécurité et vapoter sereinement.