Cigarette électronique : quelques conseils pour bien la choisir

Vous avez pris une très grande décision récemment, vous allez arrêter de fumer ? Féliciation, il faut avoir beaucoup de courage pour se décider !

 

 

Dans notre article du jour, nous allons vous donner quelques conseils, qui vous permettront de bien choisir votre cigarette electronique.

Comment faire, pour trouver la meilleure méthode de substitution possible ? Nous allons répondre à votre question, dans la suite de notre article.

Quelques conseils qui vous permettront de bien choisir votre cigarette électronique

Dans un premier temps, vous avez besoin d’un modèle qui vous donne satisfaction immédiatement, et qui soit vraiment simple à utiliser. Aussi, nous vous conseillons le kit composé d’un clearomiseur et d’une batterie, rechargeable sur secteur. Ce clearomiseur vous permet de le remplir vous-même, en dévissant simplement la partie inférieure. C’est de loin le meilleur modèle pour commencer. Ensuite, il est important de bien choisir son liquide. Vous étiez un fumeur infatigable ?

Dans ce cas, essayez des liquides avec un fort taux de nicotine, entre 15 et 19ml. Pour les fumeurs modérés, on conseille un taux entre 6 et 10 ml. Voilà nos conseils et nos astuces, qui vous permettront de bien choisir votre e-cigarette.