Detection-reseaux.fr » Maison » Fournisseur energie Montpellier : comment souscrire à un prix fixe ?

Fournisseur energie Montpellier : comment souscrire à un prix fixe ?

Ce tarif est une bonne option si … vous voulez de la flexibilité et ne voulez pas être lié à un contrat. Vous devriez faire attention :

  • les prix standards ne sont généralement pas les moins chers du fournisseur
  • et peuvent augmenter ou diminuer.

Il s’agit d’un tarif qui offre des frais fixes et des taux unitaires garantis, généralement jusqu’à une date de fin définie. Certains tarifs fixes auront des frais de sortie si vous partez avant la date de fin de votre contrat.

Cependant, avec beaucoup de fournisseurs, vous êtes libre de partir à tout moment. Selon les nouvelles règles du secteur de l’énergie, si vous partez de 42 à 49 jours avant la fin de votre tarif, votre fournisseur ne peut pas facturer de frais de sortie.

Faire des économies en changeant de fournisseur d’énergie

Ce tarif est une bonne option si … vous voulez avoir la tranquillité d’esprit. De nombreux fournisseurs offrent maintenant des prix fixes qui sont beaucoup moins chers que leurs tarifs variables standard.

Vous devriez faire attention à certains éléments, conseille le site http://fournisseurenergiemontpellier.com

Par exemple, vous ne bénéficierez d’aucune réduction de prix pendant que vous êtes sur un tarif fixe. Si vous augmentez la quantité d’énergie que vous utilisez, le montant que vous payez augmentera; les tarifs fixes ne garantissent que le coût de la redevance fixe et le coût du kilowatt-heure de gaz ou d’électricité. Comparez les prix sur notre site internet et changez de fournisseur pour voir si vous pourriez faire une économie et avoir la tranquillité d’esprit.

D'autres articles sur le réseau :