EDF Paris : qu’en est-il de la résiliation des contrats ?

Les clients cherchent généralement à à faire une résiliation de contrat dans les cas suivant :

  • En cas de déménagement ce qui implique un changement de domicile donc d’adresse
  • En cas d’insatisfaction ou de litige

Si vous- êtes en déménagement et que vous ne voulez pas changer de fournisseur, vous avez la possibilité de transférer vos contrat à votre nouveau lieu d’habitation en communiquant votre nouvelle adresse et toutes vos nouvelles information relative à votre logement.

Le fournisseur vous propose ce service dans le but de vous faire gagner du temps La meilleur façon de mieux vous renseigner sur EDF Paris es la consultation du site http://www.boutique-paris.fr

Bénéficier d’une mise en service en ligne

Après votre souscription, le fournisseur vous propose une une mise en service automatiquement en ligne, vous aurez la possibilité de bénéficier de tous les services qui se rattache à votre abonnement et à votre souscription.

Le fournisseur se charge de transmettre votre demande de mise en service Enedis/ GRDF afin de mettre un compteur à votre nom.En ce qui concerne les modes de paiements, plusieurs moyen vous permettent de payer vos facture tel que les prélèvement bancaire, le paiement par chèques. A vous de choisir la méthode qui vous arrange le plus.