Disjoncteur : trouvez celui dont vous avez besoin

Vous avez besoin de renouveler votre disjoncteur, et vous êtes à la recherche du produit idéal ?

 

 

Dans notre article, nous allons voir qu’il en existe de plusieurs types : magnétique, thermique, magnétothermique, électronique ou encore magnétothermique différentiel.

Lequel devez-vous choisir ? C’est ce que nous allons voir.

On vous aide à choisir un disjoncteur pour votre maison

Le disjoncteur thermique est particulièrement efficace pour éviter les courts-circuits. Ensuite, il y a le disjoncteur thermique. Celui-ci vous permet d’éviter les surcharges, ce qui vous sera particulièrement utile si vous avez besoin de brancher plusieurs appareils en même temps dans la journée. Vous avez besoin d’un appareil évitant les surcharges et les courts-circuits ? Dans ce cas, il est nécessaire d’opter pour le disjoncteur magnétothermique. En effet, il assure ces deux fonctions.

Parlons maintenant du disjoncteur électrique. En plus d’être anti courts-circuits et anti surchauffe, il vous permet également de profiter d’une plage de réglages confortables, qui vous permettront par exemple de régler le niveau de déclenchement. Enfin, parlons du disjoncteur magnétothermique différentiel : il permet, en plus des autres fonctions précédemment citées, d’éviter l’électrocution. Sur one-elec.com, vous allez trouver le disjoncteur dont vous avez besoin.